• Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

Le café-salon du Java

Je connaissais déjà Le Java pour ses succulents tartares et sa glace au carambar (oui oui, réservez vite!), mais j'y ai découvert récemment un brunch au top ! J'y étais avec ma meilleure amie et elle vous confirmera qu'on s'est régalées (par contre, elle a pas terminé ses frites, tant mieux pour moi!).

 

Pour commencer (et pour se réveiller, c'est dimanche!), nous avons pris un cappucino: très bon, et surtout si bien présenté qu'il est impossible de ne pas le prendre en photo ! 

 

Ensuite, nous avons choisi le même plat (comme d'habitude): la tartine rustique façon "Scandinave": saumon, Philadelphia, radis, aneth, oignons et câpres. Cette tartine était accompagnée de salade et des fameuses frites maison (si vous ne les avez jamais goûtées, foncez!). Une assiette bien remplie, des produits de qualités, bien assaisonnés.. Bref, un délice.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, impossible de partir sans goûter leurs pancakes au sirop d'érable. Nous avons donc partagé une assiette pour deux. Verdict: délicieux ! 

 

 

C'est le ventre bien rempli que nous avons demandé l'addition, et là, encore une bonne surprise: le petit mot du serveur sur le ticket ! 

 

 

 

Pour résumer, allez au Java sans hésiter, autant pour les frites maison que pour le service très sympathique ! En plus, ils font même des brunchs le samedi ! 

 

 

Adresse et téléphone: Rue Marterey 36, 1005 Lausanne, +41 21 321.38.37

 

Horaires des brunchs: Samedi 11h-15h, dimanche 11h30-15h. 

 

Prix: 3 formules proposées (CHF 13, 20 et 25.-) et plats à la carte allant de CHF 10 à 23.- 

 

Site internethttp://www.lejava.ch/

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Articles récents
Please reload

Recherche par mots-clés
Please reload

ARCHIVE
Please reload